Team ЯάК Index du Forum
Team ЯάК
Venez rejoindre la team ЯάК

Team ЯάК Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai changer les couleurs de mon tag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯάК Index du Forum -> Elements officiels de la team ! -> Tag officiel de la team !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siméon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: J'ai changer les couleurs de mon tag Répondre en citant

J'ai changer les couleur de mon tag alors je vous donne le mien : $o$i$3ffЯ$cffά$3ffК$cff.
( Il faut metre les meme couleur que le tag ex : ЯάК .Recrute )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel air

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: J'ai changer les couleurs de mon tag Répondre en citant

on peut mettre les couleurs que l'on veut en fait ?

siméon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: J'ai changer les couleurs de mon tag Répondre en citant

Oui mes bon on va mettre bientot des couleur alors la je vais faire les couleurs et je les dirait j'espère que tu mettra les couleurs que je vais donner Very Happy

MSN
elodie
Pilotes ЯάК Test

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: J'ai changer les couleurs de mon tag Répondre en citant

Je mettrais les couleurs que tu donneras

spoofy13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: J'ai changer les couleurs de mon tag Répondre en citant

Je pense que le systeme de couleur n'est pas super : autant mettre les couleurs qu'on veut non  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: J'ai changer les couleurs de mon tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯάК Index du Forum -> Elements officiels de la team ! -> Tag officiel de la team ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006