Team ЯάК Index du Forum
Team ЯάК
Venez rejoindre la team ЯάК

Team ЯάК Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯάК Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscription Tech & RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siméon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Tout les nouveaux ou les nouvelles qui veut ou veule s'inscrire dans la team  ЯάК . marque pourquoi il veule venir dans notre team, qui vous a pousser a vous inscrire, ce que vous aimiez dans la vie vous-êtes combien mondial dans Trackmania et si vous avez Trackmania United. Okay

Merci et passer de bon moment Smile

ЯάК . Sion Mr. Green           

Dernière édition par siméon le Lun 1 Aoû - 11:33 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Pilotes ЯάК Test

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Okay  merci

vivien62

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut je vien de rentrer dans la team car mon frère ЯάК. Sion a voulu que je vienne dans cette team ,  je trouve que cette team est bien et que je pourrait peut être vous aidez, Je suis
715 000 mondial mes je monte de plus en plus . Mes activité dans la vie sont l'ordinateur le foot et la Xbox 360 pouvez-vous accepter .              

Cordialement    ЯάК. Vivien

MSN
elodie
Pilotes ЯάК Test

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Okay

axel air

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

j'aimerais bien faire parti de votre team car j'ai croisé quelques membres de votre team et ils sont sympas alors je pense que tout le monde ici aussi je suis a peu près 45 000 au monde ( je ne cherche pas a monter plus ,je joue pour le fun ) et je peux avoir tmuf mais en général je joue sur tmnf

Shad
Pilotes ЯάК

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

dac , tu peut venir !
bienvenue a toi et j'espère que tu te plaira dans cette team !!!
par contre ce qui serait un peu mieux c'est que tu joue plus a tmuf

elodie
Pilotes ЯάК Test

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

pk qui joue plus a tmuf ??

Shad
Pilotes ЯάК

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

moi

siméon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ok Moi je veux bien que alex vien dans notre team Tu est le bienvenue et tu peux me mettre en amie mon prénom est -_- simeon -_- et bon jeux dans notre team

ЯάК . Sion

MSN
axel air

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

je joue plus a tmuf car sur l'ordi où je joue il n'y ai pas... il faudrait que je le réinstalle quand j'aurais le temps

titanfrei

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bonjour je m'appelle tristan , je suis le frere de axel et chechenko qui sont dans cette team et j'aimerais bien venir dans cette team car mes frères y sont et parceque les gens sont sympas j'ai créer un nouveau compte car j'ai perdu l'ancien et il a 2 jours je suis donc + de 4M j'ai que 9 ans

Chloée

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ЯάК.Chloée Embarassed

Salut , je suis venue dans la team
ЯάК car mon frère
ЯάК . Siméon y joue et je me suis dit que avoir une team bien comme la votre me motivera a aller au bout de mes efforts et a être dans les 500 000 mondial  ЯάК . Siméon et Moi faisons tout notre possible pour que cela se produise .

Merci,
ЯάК.Chloée  Embarassed

elodie
Pilotes ЯάК Test

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et dans notre team 

Kingdirt47
Pilotes ЯάК

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Heu xeox, va falloir un peu calmer le recrutement la je trouve.
Car ca commence à faire beaucoup et on sais pas qui est quoi, qui sont en test etc etc....

Krusty
Amis des ЯάК

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

LOL 500000 en 5 a 6 h de jeux tu y est ^^
Sans vouloir absolument gagner des lp je suis 1215 mondial je ne vais pas jouer le dimanche ap sur les serveur 100k rien juste pour le fun ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯάК Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscription Tech & RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006